top of page

Prêt à trouver l'endroit où vous appartenez?

en savoir plus sur votre parcours de développement de carrière dansIsraël

Living

VIE

L'endroit où nous vivons influence notre routine quotidienne, tant dans notre vie personnelle que professionnelle. Maslool offre aux participants la possibilité de choisir leur propre logement, que ce soit dans une ville, un kibboutz ou une auberge. Le prix du programme correspond au choix que vous faites.

STAGE / VOLONTARIAT

Les programmes de Maslool sont conçus pour faciliter le développement de carrière des jeunes.Les participants sont jumelés à des stages ou à des placements bénévoles en fonction de leurs intérêts et de leurs aspirations professionnelles. Ces placements correspondent la période choisie par les participants.

Internship

ULPAN

Les compétences linguistiques sont sans aucun doute un élément important de la création de CV et de la croissance personnelle.Israël est un pays multiculturel où une variété de langues sont parlées, mais l'hébreu est le plus important dans n'importe quel lieu de travail. Afin de tirer le meilleur parti des stages, les participants doivent suivre un cours d'hébreu pour améliorer leurs compétences linguistiques. Nous ne limitons pas les participants à un oulpan particulier et encourageons les participants à s'inscrire à l'oulpan qui convient le mieux à leur style d'apprentissage, leur emploi du temps et leur budget.

Ulpan

COURS

Le développement des compétences professionnelles peut être réalisé de différentes manières, et nous encourageons donc les participants à suivre des cours professionnels et académiques.pendant leur programme Maslool. Grâce à notre équipe d'inscription expérimentée et qualifiée, ces cours peuvent être programmés en fonction de vos stages ou de votre ulpan. Notre mot clé est « flexibilité », c'est pourquoi nous offrons une grande variété de cours en fonction des intérêts de chaque participant.

Studies

COMMUNAUTÉ

Chez Maslool, nous travaillons avec des participants d'âges différents des quatre coins du monde.Cela rend difficile la création d'une communauté – mais c'est possible ! Les programmes Maslool proposent des voyages mensuels et des événements culturels, de sorte que chaque participant puisse vivre au moins quatre événements de ce type au cours de son séjour chez nous. Les conseillers Maslool fournissent un soutien logistique et social aux participants, créant une véritable expérience communautaire visant à rendre votre séjour en Israël aussi agréable que possible.

Community
Masa Logo (Vertical) - Color.png

QU'EST-CE QUE MASA ?

Le département de développement de produits de Masa gère tous les programmes existants et développe de nouveaux programmes pour répondre aux besoins et aux intérêts en constante évolution des jeunes communautés juives du monde entier.

Masa Career offre des opportunités aux étudiants et diplômés juifs talentueux, en les plaçant dans des stages et des opportunités d'emploi rémunérés avec des entreprises et des organisations gouvernementales israéliennes de premier plan. Ces programmes de développement de carrière, d'une durée de 4 à 10 mois, offrent aux boursiers la rare opportunité d'acquérir une expérience internationale sur le terrain.

 

Faire partie de l'écosystème Masa, via votre participation à un programme Maslool, comprend : un soutien financier logistique ; conseillers en placement; assurance qualité; Personnel de conseillers 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ; personnel de sécurité et soutien; Cadre pédagogique immersif; événements culturels; & pistes spéciales (affaires, leadership et médias.) 

Depuis sa création en 2004 par le Cabinet du Premier ministre du gouvernement d'Israël, en collaboration avec l'Agence juive pour Israël, plus de 120 000 jeunes de plus de 60 pays ont participé aux programmes de Masa Israël.

Masa

Prêt pour votre propre voyage incroyable Israël ?

Vous voulez en savoir plus sur votre cheminement de carrière en Israël ?

Pour plus de détails et une consultation gratuite, veuillez laisser vos coordonnées et l'un de nos coordonnateurs de programme vous contactera sous peu.

Succès! Message reçu.

Contact
bottom of page

Want to join the Family?

learn more about your path to a career development in Israel

 

LIVING

Where we live influences our day-to-day routine, in both our personal and professional lives. Maslool offers participants the chance to choose their own accommodation, whether in a city, kibbutz, or hostel. The program’s price corresponds to the choice you make.

INTERNSHIP / VOLUNTEERING

Maslool’s programs are designed to facilitate career development for young people. Participants are allocated internships or volunteering placements according to their interests and professional aspirations. These placements match the time frame chosen by the participants.

 

ULPAN

Language skills are undoubtedly an important part of CV-building and personal growth. Israel is a multicultural country where a variety of languages are spoken, but Hebrew is the most important in any workplace. In order to make the most of work placements, participants must take a Hebrew course to improve their language skills. We do not restrict participants to a particular Ulpan, and encourage participants to enroll in whichever Ulpan best suits their learning style, schedule, and budget.

 

COURSES

Developing professional skills can be achieved in a variety of ways, and so we encourage participants to take professional and academic courses during their Maslool program. Thanks to our experienced and skilled enrolment team, these courses can be scheduled to fit with your internships or ulpan. Our key word is ‘flexibility’, and so we offer a wide variety of courses to suit each participant’s interests.

 

COMMUNITY

We at Maslool work with a participants of different ages from all four corners of the world. This makes creating a community difficult – but it’s possible! Maslool programs offer monthly trips and cultural events, so that each and every participant can experience a minimum of four such events during the course of their time with us. Maslool counselors provide logistical and social support for the participants, creating a genuine community experience aimed at making your time in Israel as pleasant as possible.

 

WHAT IS MASA?

Being part of the Masa ecosystem, via your participation on Maslool program, includes: logistical financial support; placement advisors; quality assurance; 24/7 counselor staffing; security staffing and support; Immersive educational framework; cultural events; & special tracks (business, leadership, and media.) 

Since its founding in 2004 by the Prime Minister's Office of the Government of Israel, together with The Jewish Agency for Israel, over 120,000 young people from more than 60 countries have participated in Masa Israel programs.

 

Like what you see?

Want to learn more about your path to a career development in Israel?

For more details and a free consultation please leave your details, and one of our program coordinators will contact you shortly